Expérience du jour

Je ne sais plus où j’ai lu que pour se débarrasser d’une idée stressante, envahissante, il fallait l’écrire sur un morceau de papier et ensuite brûler le-dit morceau de papier.
 
Ben, ça marche pas!
Cet article a été publié dans Chroniques du quotidien. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Expérience du jour

  1. Confutatis dit :

    MDR… ben tu sais y\’a plein de trucs comme ça… sans vouloir te faire perdre tes illusions… j\’ai beau rêver qu\’on me fasse un massage délicieux.. si j\’ai personne pour me masser, mon dos me fait toujours aussi mal ! on m\’a aussi dit que si on y croyait fort, on pouvait gagner au loto… ben ça marche pas non plus… (quoiqu\’en fait, je réalise que je n\’ai pas joué au loto… ceci explique cela…)bisous 🙂

Laisser un commentaire