Le niveau baisse, qu’y disaient

 
Paroles de Terminales littéraires (ça ne s’invente pas; et je vous jure que là, j’aurais préféré inventer!):
 
"Tu vas voir la Mort aux trousses, d’Hitchcock avec le Foyer?! Tu vas voir, c’est trop débile! Rien que quand tu vois les images, c’est tout pourri! Avant, ils nous avaient emmener voir les rivières pourpres et tout, alors, on pensait qu’il allait y avoir du sang! Ben rien. Je te conseille de dormir du générique de début au générique de fin! Moi, c’est ce que j’ai fait: générique de début: tout pourri, un truc de ouf! Après, tu vois Hitchcock qui descend d’un bus. Après j’ai dormi et je me suis réveillée au générique de fin. Nous, ils nous ont fait payer 2,50 euros. Payer 2,50 euros pour dormir dans la salle, j’aurais pu le faire chez moi.
 Et puis, ils parlent vite; quand tu parles pas l’anglais, c’est pas la peine, tu comprends rien.
 
-Mais, il y a pas les sous-titres?
 
– Si. Mais même si tu lis, tu vas rien comprendre, tellement c’est pourri. Et même les sous-titres, ils parlent vite.Et L’histoire, elle est trop bizarre: c’est un mec qui se fait chasser à la place d’un autre mec, après il est poursuivi par un avion et il part avec la meuf à la fin. Trop débile! Tu vas voir, c’est trop n’importe quoi. C’est spécial, Hitchcock!"
 
 
 
Cet article a été publié dans Chroniques ferroviaires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire